Dernièrement à Fulbert

Couverture Revue Ordre National du Mérite
Article remise Prix National de l'Éducation Citoyenne

REMISE DES DIPLÔMES DU BACCALAURÉAT 2018

La remise des diplômes pour les baccalauréats technologiques et les Brevets de Techniciens Supérieurs aura lieu le samedi 17 novembre à l’amphithéâtre du lycée. De 9h à 10h30 pour les BTS et de 10h30 à 12h pour les baccalauréats technologiques.

La remise des diplômes pour les baccalauréats générales aura lieu le samedi 24 novembre à l’amphithéâtre du lycée. De 9h à 10h30 pour les séries L et ES, et de 10h30 à 12h pour la série S

Ces rencontres seront seront suivies d’un moment convivial au self.

Vous pouvez profiter de cet évènement pour rencontrer des membres de l’association des anciens élèves.

Chaque bachelier pourra venir accompagné de deux membres de sa famille.

PREMIER PRIX DE L’ÉDUCATION CITOYENNE

Jeudi 7 juin 2018, dans les salons de l’hotel des Ligneris de Chartres qui héberge les locaux de la préfecture d’Eure et Loir, les représentants des élèves des seconde 10 et 11 ont reçu le premier prix de l’éducation citoyenne pour le projet « Handicap et solidarité » auquel ils ont participé activement tout au long de l’année.

Ils ont représenté  tous les élèves du lycée Fulbert pour leur engagement dans la course Fulbert Solirun, la collecte de bouchons. Ce prix leur a été remis conjointement par Mme Sophie BROCAS, Préfete d’Eure et Loir, M. Joël SURIG, inspecteur d’académie d’Eure et Loir et Mme Anne-Marie BORDERON, présidente de l’association nationale des membres de l’ordre national du Mérite, section d’Eure et Loir.

ROMEO AND JULIET IN LAS VEGAS

Mardi 13 février a eu lieu la représentation théâtrale « Romeo and Juliet in Las Vegas » à l’amphithéâtre. Bravo à tous les participants !