Conseillères Principales d’Education

Membre des équipes pédagogiques, le C.P.E. accompagne et suit les élèves dont il a la responsabilité éducative. Il travaille  en lien avec les enseignants de chaque division, l’équipe de Direction du lycée, l’infirmière scolaire, l’assistante sociale, les psychologues de l’éducation nationale, les équipes de gestion de l’établissement et les éventuels partenaires extérieurs.

Il veille à l’assiduité de chaque élève, participe aux instances de travail sur l’évaluation, l’orientation des élèves, en concertation avec les familles. Il est particulièrement impliqué dans l’éducation à la citoyenneté des élèves.

Mesdames Josette GARY et Charlène BARUET Assurent cette mission au sein du lycée Fulbert. Chacune a à sa charge un groupe déterminé de classes.

Comment les contacter ?

Par téléphone :  02-37-88-27-00

Où trouver les bureaux des C.P.E ?

Le bureau des CPE se situe dans le bâtiment  O, au niveau de la rotonde